Sainte-Marie rendue au culte

L'église rouvre ses portes !

En ce dimanche premier août, l'église Sainte-Marie est rendue au culte. Le père Alain Schmitt aura la joie de célébrer le premier sous la nouvelle charpente de l'édifice. Le rendez-vous est donné à 10h30. A l'issue de la célébration, nous nous retrouverons à deux pas, au centre paroissial, pour un repas tiré du sac.

Le dernier échafaudage ne sera démonté qu'à la fin du mois d'août, quand l'entreprise terminera la dernière tranche de travaux. Les premières semaines du mois d'août, nos artisans goûteront à des vacances bien méritées.

Les messes du mercredi seront donc toutes célébrées à Sainte-Marie à partir du dimanche 5 septembre.

Un grand merci de la part de tous les paroissiens à Antoine Désir qui ne compte pas son temps pour suivre de près le chantier. Grâce à lui, nous pourrons désormais prier sans avoir peur que le ciel nous tombe sur la tête ! Merci beaucoup à celles et ceux qui aident au rangement et au nettoyage à la fin de chaque phase du chantier.