& accueil

Pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches, Soline vous répond par mail ou au 01 30 52 32 82 et vous reçoit au centre paroissial Sainte-Marie :

- Le mardi de 14h30 à 19h,

- Le mercredi de 9h30 à 12h30,

- Le vendredi de 10h30 à 13h,

(hors vacances scolaires).

Le père Olivier de Montardy vous reçoit sans rendez-vous au centre paroissial Sainte-Marie le mercredi de 10h à 12h (hors vacances scolaires).

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en l'appelant au 01 39 43 40 12 ou en lui écrivant.

Le père Olivier de Montardy reçoit en confession tous les vendredis  (hors vacances scolaires) de 18h à 19h, pendant le temps d'adoration qui a lieu à la crypte du prieuré Saint-Christophe à Châteaufort.

En attendant la fin des travaux au prieuré Saint-Christophe, les confessions ont lieu à Sainte-Marie aux mêmes horaires.