ENSEMBLE
Au service de la paroisse

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.

Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre,

Il me conduit par le juste chemin, pour l'honneur de son nom.

Psaume 22

Deux prêtres sont au service de la paroisse : les pères Olivier de Montardy (prêtre diocésain) et François Méry (religieux assomptionniste).

Père Olivier de Montardy

Le père Olivier est prêtre du diocèse de Versailles.

Il a été vicaire de la paroisse Sainte-Jeanne-d'Arc de Versailles de 2007 à 2012 puis supérieur de la propédeutique du diocèse de Versailles (Maison Saint-Jean-Baptiste) de 2012 à 2018.

Il est le curé de la paroisse de Port-Royal depuis 2018. Il accompagne en outre la branche éclaireurs des Scouts d'Europe depuis 2016 (actuellement au sein de la maîtrise du MacLaren) ainsi que le lycée militaire de Saint-Cyr depuis 2020.

Le père Olivier reçoit sans rendez-vous le mercredi de 10h à 12h au centre paroissial Sainte-Marie, hors vacances scolaires.

Père François Méry

Le père François est religieux assomptionniste, supérieur de la communauté du prieuré Saint-Benoît à Saint-Lambert.

Depuis septembre 2019, le prieuré Saint-Benoît est le noviciat de la congrégation pour la province d'Europe. Les jeunes y discernent leur vocation et se préparent à leur engagement dans la vie religieuse apostolique.

Le père François reçoit sur rendez-vous.