ENSEMBLE
Au service de la paroisse

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.

Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre,

Il me conduit par le juste chemin, pour l'honneur de son nom

Psaume 22

Deux prêtres sont au service de la paroisse : les pères Olivier de Montardy (prêtre diocésain) et François Méry (religieux assomptionniste).

Père Olivier de Montardy

Le père Olivier est prêtre du diocèse de Versailles.

Il a été vicaire de la paroisse Sainte-Jeanne-d'Arc de Versailles de 2007 à 2012 puis supérieur de la propédeutique du diocèse de Versailles (Maison Saint-Jean-Baptiste) de 2012 à 2018.

Il est le curé de la paroisse de Port-Royal depuis le premier septembre 2018.

Le père Olivier reçoit sans rendez-vous le mardi de 17h à 19h au centre paroissial Sainte-Marie, hors vacances scolaires.

Père François Méry

Le père François est religieux assomptionniste, supérieur de la communauté du prieuré Saint-Benoît à Saint-Lambert.

Depuis septembre 2019, le prieuré Saint-Benoît est le noviciat de la congrégation pour la province d'Europe. Les jeunes y discernent leur vocation et se préparent à la vie religieuse apostolique.

Le père François reçoit sur rendez-vous.