DSC02064_modifié_modifié.jpg

Les prêtres

ENSEMBLE
Au service de la paroisse

Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.

Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre,

Il me conduit par le juste chemin, pour l'honneur de son nom.

Psaume 22

Le bon pasteur.jpg

Deux prêtres sont au service de la paroisse de Port-Royal : les pères François et Alban.

IMG20210807175752_edited.jpg
Père Alban Vallet

Le père Alban Vallet est prêtre du diocèse de Versailles.

Il a été vicaire de la paroisse de Poissy de 2016 à 2020 puis de la paroisse de La Celle Saint-Cloud de 2020 à 2023.

Il est le curé de la paroisse de Port-Royal depuis septembre 2023. Il accompagne en outre le lycée militaire de Saint-Cyr. Il est aussi en charge de l'accueil des prêtres et diacres du diocèse de Versailles au prieuré Saint-Christophe.

Le père Alban reçoit sans rendez-vous le mercredi de 10h à 12h au centre paroissial Sainte-Marie, hors vacances scolaires.

DSC02064_modifié_modifié_edited.jpg
Père François Méry

Le père François Méry est religieux assomptionniste, supérieur de la communauté du prieuré Saint-Benoît à Saint-Lambert. Depuis septembre 2019, le prieuré Saint-Benoît est le noviciat de la congrégation pour la province d'Europe.

Le père François est vicaire de la paroisse de Port-Royal depuis septembre 2012.

Le père François reçoit sur rendez-vous.

Père Alban
Père François