LE JOUR DU SEIGNEUR
La messe dominicale

Que vous soyez attachés à un clocher particulier ou à un horaire particulier, vous trouverez votre bonheur parmi les messes dominicales proposées sur la paroisse de Port-Royal :

- Le samedi à 18h à Saint-Lambert (hors vacances scolaires),

- Le dimanche à 10h30 à Sainte-Marie (toute l'année),

- Le dimanche à 18h à Saint-Christophe (hors vacances scolaires).

Consultez notre calendrier paroissial pour plus d'informations au sujet des messes dominicales de la paroisse.

LE PAIN QUOTIDIEN

Les messes en semaine

En semaine, les messes sont célébrées aux horaires suivants :

• Le mercredi à 9h à Sainte-Marie (Magny centre-ville) toute l'année.

• Le jeudi à 9h à Sainte-Marie (Magny centre-ville) hors vacances scolaires.

• Le premier jeudi de chaque mois à 20h30 dans la crypte du prieuré Saint-Christophe (Châteaufort) toute l'année.

Consultez notre calendrier paroissial pour plus d'informations au sujet de ces messes. D'autres messes en semaine sont célébrées à proximité, au prieuré Saint-Benoît (Saint-Lambert-des-Bois).​ Consultez leur site Internet pour plus d'informations !

Centre paroissial
IMG_20210104_160327 (1).jpg
Saint-Germain

A SAINT-GERMAIN
Les messes de solennités
en semaine

Les soirs de solennité en semaine, nous nous retrouvons pour la messe à 20h30 dans l'église historique du village de Magny-les-Hameaux, à Saint-Germain. Ces célébrations sont annoncées dans notre calendrier paroissial.

Favicon