LE JOUR DU SEIGNEUR
La messe dominicale

Que vous soyez attachés à un clocher particulier ou à un horaire particulier, vous trouverez votre bonheur parmi les trois messes dominicales proposées sur la paroisse de Port-Royal.

Hors vacances scolaires : à Saint-Lambert le samedi à 18h, à Sainte-Marie le dimanche à 10h30 et à Saint-Christophe le dimanche à 18h.

En période de vacances scolaires, une seule messe dominicale nous rassemble tous, le dimanche à 10h30. Elle a toujours lieu à Sainte-Marie pendant les petites vacances mais pendant les deux mois d'été, elle tourne dans tous nos clochers.

Téléchargez ici le planning annuel de

nos messes.

SAINT-LAMBERT

Saint-Lambert-des-Bois

La messe dominicale

y est célébrée tous les

samedis à 18h00

hors vacances scolaires

LE PAIN QUOTIDIEN

Les messes en semaine

En semaine, les messes sont célébrées à Sainte-Marie (Magny centre-ville) aux horaires suivants :

• Le mercredi à 9h00 (toute l'année),

• Le jeudi à 9h00 (hors vacances scolaires),

• Le vendredi à 19h00 (hors vacances scolaires).

D'autres messes en semaine sont célébrées à proximité par nos voisins :

Merci de consulter leurs sites Internet pour plus d'informations !

A SAINT-GERMAIN

Les messes de solennités

en semaine

En semaine, lorsque le calendrier liturgique nous invite à célébrer une solennité, nous nous retrouvons pour la messe à 20h30 dans l'église historique du village de Magny-les-Hameaux, à Saint-Germain.

C'est aussi en cette église que nous célébrons le plus grand nombre de nos baptêmes.