Veilleur, où en est la nuit ?

Mardi 23 janvier à 20h45 à Montigny-le-Bretonneux

Le frère Candiard est un prêtre dominicain, en mission au Caire en Egypte. Il est connu en France pour ses ouvrages de spiritualité qui sont toujours très appréciés. Il a aussi prêché le pèlerinage du Rosaire en 2023.

De passage en France, il nous fait l’honneur et la joie de venir donner une conférence sur l’espérance. Il s’appuiera sur son « petit traité de l’espérance à l’usage des contemporains, Veilleur où en est la nuit ? ».

Vous êtes tous attendus le mardi 23 janvier à 20h45 dans l’église Saint-Pierre-du-Lac, 56 avenue Joseph Kessel à Montigny le Bretonneux. Venez nombreux et osez inviter autour de vous !

L’entrée est libre. Les livres du Frère Candiard seront en vente à l’issue de la conférence.