top of page

Une paroisse pour les autres

Samedi 5 février 2022 à 9h à Sainte-Marie



Les 8 et 9 janvier 2021, une trentaine de paroissiens ont été appelés par le curé et l'équipe pour servir l'évangélisation à former un échantillon représentatif de la paroisse, avec des personnes de tous âges et de tous les clochers.


Le samedi 5 février 2022 de 9h à 12h30, nous sommes tous invités à nous rassembler à l'église Sainte-Marie pour la matinée de lancement du projet missionnaire. Tous les paroissiens sont concernés !


Au cours de cette matinée joyeuse et dynamique, nous seront tous invités à regarder de l'avant et à imaginer ce que pourrait devenir notre paroisse dans les années à venir et comment elle sera davantage une "paroisse pour les autres" !


Réservez donc dès maintenant votre matinée du samedi 5 février, nous comptons sur vous !

Une garderie est organisée sur place pour l'accueil de vos enfants (PAF libre au profit de la préparation d'un camp de guides).


En savoir plus sur la Mission Port-Royal

126 vues

Le blog paroissial

Favicon
bottom of page