Un dimanche au prieuré

Dimanche 20 novembre 2022 au prieuré Saint-Benoît

La communauté assomptionniste du Prieuré Saint-Benoît ainsi que les Pères François, Alain et Yves, vous invitent à une journée particulière le dimanche 20 novembre.

• Lors de la messe paroissiale de 10h30 à l’église Sainte-Marie, aura lieu le renouvellement des vœux de laïcs assomptionnistes.

• La communauté vous invite ensuite à un repas partagé tiré du sac, au Prieuré Saint-Benoît à Saint-Lambert.

• Vous pourrez en apprendre plus sur les Augustins de l'Assomption, leurs activités en France, en Europe et dans le monde et leur charisme.

• Il vous sera aussi proposé de visiter le Prieuré, sa chapelle, les maisons d'accueil Sainte Marie Eugénie et Emmanuel d'Alzon et, si la météo le permet, le camp scout.

• Le projet de rénovation du camp scout sera présenté.

Si vous souhaitez en savoir plus, venez nous rejoindre sur

L'Association Prieuré Saint-Benoit (APSB) a pour principal objectif d'aider la communauté dans sa mission d'accueil !