Semaine Sainte

Horaires des offices

Voici les horaires de la semaine sainte dans la paroisse de Port-Royal :

• Dimanche des Rameaux et de la Passion (23 et 24 mars) Messes avec bénédiction des rameaux. Vente de rameaux par les jeunes de l'aumônerie de Port-Royal, au profit des Œuvres Pontificales Missionnaires, offrande libre. Messe samedi à 18h à l'église Saint-Lambert (Saint-Lambert-des-Bois), Messe dimanche à 10h30 à l'église Sainte-Marie (Magny), Messe dimanche à 18h à l'église Saint-Christophe (Châteaufort).

• Mardi saint (26 mars) Messe chrismale à 20h à la cathédrale de Versailles.

• Mercredi saint (27 mars) Messe à 9h à l'église Sainte-Marie (Magny).

• Jeudi saint (28 mars) Messe de la Cène du Seigneur à 20h30 à l'église Saint-Christophe (Châteaufort).

• Vendredi saint (29 mars) - Chemin de croix à 13h30, suivi de l'office de la Passion à la ferme d'Aigrefoin (Saint-Rémy-lès-Chevreuse), - Chemin de croix animé par des paroissiens à 15h à l'église Sainte-Marie (Magny), - Office de la Passion à 20h30 à l'église Saint-Lambert (Saint-Lambert-des-Bois)

• Pâques (30 et 31 mars) - Veillée pascale samedi 30 mars à 21h à Sainte-Marie (Magny), - Messe de la résurrection dimanche 31 mars à 10h30 à l'église Sainte-Marie (Magny).