Sacrement des malades et du réconfort

Samedi 13 février 2021 à 15h à Saint-Germain

Le père François donnera le sacrement des malades et du réconfort à ceux qui lui en auront fait la demande auparavant, le samedi 13 février à 15h à l'église Saint-Germain.

La communauté chrétienne est invitée à venir entourer, réconforter et prier le Seigneur d’envoyer son Esprit-Saint sur ceux qui recevront le sacrement.

Une réunion de préparation pour ceux et celles qui sont intéressés ou ceux et celles qui souhaiteraient avoir des informations est prévue le samedi 6 février à 15h au centre paroissial Sainte-Marie. Ils pourront ainsi se préparer à recevoir ce puissant sacrement qui donne la force de traverser une grande épreuve.

Ce sacrement, quel est-il ? Pour qui ? Peut-on le recevoir plusieurs fois ? Chacun pourra poser ses questions. Ceux et celles qui ont déjà reçu ce sacrement pourront aussi donner leur précieux témoignage.

Il sera possible d'aller chercher chez elles les personnes qui auraient des difficultés à venir par leurs propres moyens. Merci de contacter le secrétariat qui transmettra.

Informations et inscriptions Père François Méry francois.mery.aa@gmail.com Secrétariat : 01 30 52 32 82