Parler de Jésus aux musulmans ?

Forum pour les jeunes et jeunes pro

"Jésus le Messie, la bonne nouvelle annoncée aux musulmans". C'est le titre du forum pour les jeunes qui aura lieu le samedi 29 février 2020 de 9h à 22h à l'église Notre-Dame du Chêne à Viroflay.

Il s'agit d'apprendre à témoigner de sa foi sans une société multiconfessionnelle. Auront lieu des conférences, témoignages, stands et ateliers... La journée se termine par le spectacle "Coming out".

Interviennent le père Fabrice Loiseau (prêtre missionnaire), le père Rami Saade (prêtre diocésain), Mehdi-Emmanuel Djaadi (acteur), Jean-Yves Nerriec (Mission Angélus), le père Jean-Marc Bot (prêtre diocésain) et Patricia de Lambert (CatéQuid).

Inscriptions

Les inscriptions sont nécessaires et se font en ligne à l'adresse jesus-messie.org.