Messe et repas de rentrée

Dimanche 18 septembre à Saint-Germain à 10h30

Messe de dimanche 10h30 à Saint-Germain

Ce week-end des 17 et 18 septembre, la messe dominicale sera célébrée comme d'habitude à Saint-Lambert le samedi à 18h, à Châteaufort le dimanche soir à 18h.

En revanche, exceptionnellement la messe du dimanche à 10h30 ne sera pas célébrée à Sainte-Marie mais à Saint-Germain, l'église historique du vieux village de Magny.

En effet, au cours de cette célébration de rentrée, nous accueillerons tous les nouveaux paroissiens arrivés ces derniers mois. Merci à eux de nous rejoindre à cette messe, même s'ils sont résidents d'autres communes ! Et merci aux paroissiens des quatre communes de venir nombreux les accueillir.

Apéritif et repas de rentrée

A l'issue de la messe de 10h30 à Saint-Germain, nous nous rendrons à deux pas pour partager l'apéro et le déjeuner. L'apéro est servi par la paroisse, le reste du repas est à prévoir par les participants : c'est le principe du repas partagé, où chacun peut venir avec sa propre nourriture et/ou en proposer à d'autres.

Ce temps convivial nous permettra de faire plus ample connaissance avec les nouveaux venus ! Si la météo n'est pas clémente, nous serons à l'abri.

Dans la joie de ce beau moment qui approche, je nous souhaite à tous une belle fin de semaine.

Fraternellement en Jésus,

P. Olivier

Retrouvez ici les photos de l’événement : paroisseportroyal.fr/reportage-photo