Merci, bravo !

Grâce à vos dons, les comptes de la paroisse sont à flot !

Chers paroissiens,

Les comptes de la paroisse de Port-Royal au terme de l'épreuve du confinement sont très bons. Nous étions inquiets de l'absence quasi complète de quêtes pendant cette période et savions perdre près de 100 euros par jour au plus fort de la crise.

Suite à notre appel aux dons, cette perte a été largement compensée par l'afflux des offrandes et la diminution drastique de nos dépenses. Ainsi, sur la période d'avril à juin, les ressources ont baissé de 2% seulement tandis que nos dépenses ont diminué de 45%. Bien sûr, une partie de nos dépenses ne sont que repoussées mais nous pouvons être heureux d'avoir passé ce cap difficile haut la main.

Un grand merci à tous les donateurs ! Merci aussi pour les mots délicats qui accompagnaient souvent les dons reçus. Au nom du conseil pastoral aux affaires économiques et, plus largement, au nom de toute la communauté qui profite aujourd'hui de cette situation comptable assainie, je vous remercie vivement.

Fraternellement,

P. Olivier +