Mendiants d'amour

En ce mois de juin, je vous conseille la lecture du témoignage d'un prêtre originaire des Yvelines ayant consacré sa vie aux enfants de Manille.




Le Père Matthieu Dauchez a tout quitté pour les enfants de Manille, les enfants de la rue et de la décharge publique. Très vite, il constate que le vrai défi n'est pas de partir mais de demeurer fidèle au quotidien. Si les souffrances sont extrêmes, les fruits de cette fidélité et les grâces sont immenses. Le Père Dauchez partage ici les leçons de dignité, de courage et d'amour que donnent les plus petits parmi les démunis. Il nous livre un véritable itinéraire spirituel à l'école des plus pauvres. « Les torrents ne peuvent éteindre l'amour, les fleuves ne l'emporteront pas » (Ct 8,7).



Un exemplaire de ce livre est en consultation libre à l'entrée du centre paroissial Sainte-Marie. Merci à ceux qui ont emprunté un livre de la bibliothèque "Conseil de lecture" de ne pas trop tarder avant de le remettre au centre paroissial. D'autres pourront ainsi en profiter.


Le blog paroissial

LOGO PAROISSE couleurs transparent.gif

EGLISE CATHOLIQUE

Centre paroissial Sainte-Marie

Magny-les-Hameaux, Châteaufort,

Saint-Lambert & Toussus-le-Noble (78)

Tous droits réservés 

© Association diocésaine de Versailles