Mariage de Paul-Alexandre Marenghi et Capucine Lapeyre
- Secrétariat paroissial

- il y a 1 heure
- 1 min de lecture
Le samedi 18 juillet 2026 à ND des Ormeaux à Brioux-les-Bains

Le samedi 18 juillet 2026 à l'église ND des Ormeaux à Brioux-les-Bains, Paul-Alexandre Marenghi et Capucine Lapeyre s'uniront devant Dieu, par le sacrement du mariage.
Paul-Alexandre et Monique se sont préparés au mariage avec la paroisse. Nous nous réjouissons pour eux et leur souhaitons tous nos voeux de bonheur.
Commentaires