top of page

Liturgie des Heures

Session de formation du vendredi 28 février au dimanche 2 mars à Trappes




Chaque année, à la fin des vacances d’hiver, une session de formation à la liturgie des heures est proposée. En 2025, elle se déroulera du vendredi 28 février au dimanche 2 mars à Trappes.

La récente publication La Maison-Dieu N° 317 : « Richesse et pertinence de la liturgie des Heures » en pose bien l’actualité et les enjeux. Au cœur de notre diocèse, creusons et affermissons ensemble le caractère baptismal et populaire de la liturgie des heures, en partant de notre expérience multiforme (paroisses, pèlerinages, catéchèse, familles, aumôneries d’hôpital…).

Célébrer ensemble la liturgie des heures, les laudes, l'office du milieu du jour, les vêpres.

Réfléchir à ce trésor de l’Eglise d’aujourd’hui. Progresser dans le chant et la psalmodie. Partager nos expériences locales, personnelles ou communes.

Formation assurée par des prêtres et des laïcs du diocèse et de nos paroisses.

Cliquer pour vous inscrire : Infos et inscriptions


Contact : Père Pierre Bothuan pierre.bothuan@catholique78.fr et 06 12 51 71 53


Comments


Le blog paroissial

Favicon
bottom of page