L’aumônerie de Port-Royal a fait sa sortie de rentrée !

Les jeunes de l’aumônerie et les animateurs et animatrices ont fait leur « sortie de rentrée » ce dimanche 16 octobre à Paris. Prendre le RER, marcher dans Paris. Participer à la messe à la chapelle Notre-Dame-des-Anges (celle du Forum 104) où nous avons été très bien accueillis, écouter Dominique Lang donner des exemples sur notre thème de l’année "sel de la terre, lumière du monde".

Pique-niquer tranquillement au Jardin du Luxembourg (il faisait suffisamment beau, ouf). Participer au chapelet à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse (rue du Bac). Marcher… puis visiter Paris sur la Seine, à bord d’un bateau mouche. Rentrer par le métro et le RER bondés, marcher…

Fatigant, non ? Oui, mais de la joie, des souvenirs et une belle façon de commencer l’année ! On y retourne ?