Père Hypolyte

Au service de la paroisse en juillet

Bienvenue au père Hypolyte !

Pendant le mois de juillet, le père François Méry prendra ses vacances et le père Hypolyte Fagnibo Adjignon assurera les célébrations du mercredi et du dimanche, ainsi que la célébration des obsèques. Le père Hypolyte se présente à nous :

Je suis vicaire à la cathédrale Notre Dame de l'Immaculée conception de Porto-Novo, au Bénin. Ordonné le 15 août 2018, j'ai été vicaire à la paroisse Sainte Famille d'Adjarra, l'une des paroisses centenaires du diocèse. Actuellement à la cathédrale, je suis chargé de la catéchèse, de l'enfance missionnaire, de la jeunesse et de la pastorale des malades.

La paroisse, heureuse de le recevoir parmi nous pour un temps de vacances et d'aide à la communauté chrétienne locale, se prépare à l'accueillir dans les meilleures conditions, du 30 juin au 30 juillet.

Pendant le mois d'août, le père François sera présent et au service de la paroisse, en attendant l’arrivée du père Alban qui deviendra curé de Port-Royal le 31 août à minuit ! Le père Alban reçoit aussi pour mission l'accompagnement du lycée militaire de Saint-Cyr, au même titre que le père Olivier ces trois dernières années.