Encielement de Clémence Bouttereux

Veillée de prière, célébration, retrouvailles

Chers paroissiens,

Nous apprenons avec douleur et beaucoup de tristesse le départ au Ciel de la petite Clémence Bouttereux, trois ans et demi, fille d'Hélène et Nicolas, petite sœur de Pauline et Jeanne. Clémence s'est endormie dimanche matin, les secours n'ont pas pu la réveiller.

Veillée de prière

l

L'école des enfants, les Tilleuls à Voisins, se rassemble le temps d'une veillée aux intentions de Clémence et de sa famille. Elle invite délicatement les paroissiens de Port-Royal et les membres de la communauté d'Aigrefoin qui le souhaitent à s'unir à leur prière ce mardi.

Chères familles,

Nous avons tous à cœur d'entourer Hélène et Nicolas Bouttereux ainsi que leurs filles Pauline et Jeanne après le rappel à Dieu de Clémence.

Nous vous proposons donc de vous joindre, si vous le souhaitez, à la veillée de prière qui aura lieu demain soir, mardi 5 avril, de 20h à 22h, en l'église Notre-Dame de la Nativité, à Voisins-le-Bretonneux.

Nous vous remercions de toutes vos marques de soutien et d'affection.

Bien à vous,

Véronique Clarke,

Directrice de l'école.

Célébration et inhumation

La messe d'adieu sera célébrée ce vendredi 8 avril à 14h30 à l'église Saint-Martin à Chevreuse. L'inhumation aura lieu vers 17h au cimetière de l'Orme au berger à Magny-les-Hameaux.

Retrouvailles

Nous pourrons ensuite retrouver Hélène, Nicolas, Pauline, Jeanne et leurs familles à l'école des enfants (16 rue Jean Bart à Voisins) à partir de 18h afin de passer un moment autour d'eux. Pour des raisons de place, nous ne pourrons accueillir que les adultes.

Ensemble, prions avec ferveur avec et pour Hélène, Nicolas et les enfants.

1 131 vues