top of page

Lundi 25 décembre au centre paroissial





Pour Noël, la paroisse Port-Royal propose de partager un repas de fête « comme à la maison » avec les personnes seules, qu’elles soient chrétiennes ou non. Venez avec vos jeunes enfants, vos ados, chacun a sa place pour soulager la solitude et apporter joie et réconfort. Ce repas aura lieu le 25 décembre à midi, après la messe du jour de Noël, au centre paroissial.


Pour préparer les tables, le repas, accompagner, accueillir et partager ces moments de convivialité, nous avons besoin de vous ! Il est possible de participer de différentes manières : cuisiner le repas, préparer les tables, et surtout, accueillir et accompagner ces personnes isolées avec l’objectif de fêter tous ensemble la naissance de ce Tout- Petit venu nous montrer l’amour.


Afin de nous assurer que nous serons assez nombreux pour réaliser ce projet (notamment notre présence au déjeuner), merci de vous inscrire via le secrétariat paroissial 01 30 50 32 82 ou les membres de l’EAP : Anne Bonassies pour Magny 06 77 44 14 40, Anne Boulard pour Saint-Lambert 06 16 09 73 43 et Claudine Schmitt pour Chateaufort 06 87 15 17 53.

Vous pouvez aussi signaler des personnes dont vous pensez qu’elles seront seules à Noël.


Un grand merci d’avance !



94 vues

Comentarios


Le blog paroissial

Favicon
bottom of page