Être prêt

En ce mois de décembre, je vous propose de découvrir le livre "Être prêt", écrit par le père Pierre-Herve’ Grosjean, prêtre de notre diocèse, et curé à Montigny-Voisins.

Être prêt, et pour cela vivre pleinement et sans attendre notre vie, telle qu'elle nous est donnée. Le père Grosjean nous propose dix repères pour éclairer et accompagner cette aventure rude et magnifique qu'est notre vocation d'homme, de femme, de chrétien ; dix méditations qui, tour à tour, nous donneront lumière, force, consolation et confiance.

Avec ce livre spirituel concret, simple et incarné, le père Grosjean nous encourage et nous partage les fruits de son ministère, de ses rencontres et de son expérience. Il s'adresse ici à toutes les générations et à tous les états de vie pour nous conforter avec son ton franc et son enthousiasme habituels : oui, nous sommes faits pour la joie, la Joie vraie.

Un exemplaire de ce livre est en consultation libre à l'entrée du centre paroissial Sainte-Marie. Merci à ceux qui ont emprunté un livre de la bibliothèque "Conseil de lecture" de ne pas trop tarder avant de le remettre au centre paroissial. D'autres pourront ainsi en profiter.