Consignes sanitaires

Mises à jour le vendredi 15 janvier à 11h

Dans les églises

Suite à la mise en place d'une nouvelle jauge de fréquentation des églises par le gouvernement et à l'instauration d'un couvre-feu, toutes les messes ont repris sur la paroisse mais à des horaires inhabituels et changeants, au gré des annonces gouvernementales. Merci de consulter régulièrement notre page d'horaires des messes.

Les églises Sainte-Marie et Saint-Lambert restent ouvertes en journée. Pensez à respecter les consignes sanitaires dans les églises :

✓ Lavage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie de l’église.

✓ Respect des gestes barrières.

✓ Port du masque obligatoire (pour ceux en âge de le supporter).

Dans les locaux paroissiaux

Depuis le vendredi 8 janvier, les rencontres et réunions d’ordre pastoral, les séances de KT et d’aumônerie ont repris dans les salles paroissiales.

Bien sûr, les normes sanitaires (distanciation, port du masque, gel…) restent en vigueur ainsi que le respect du couvre feu de 18h (voir ci-après). Les activités en extérieur et les rencontres en visio restent bien évidemment autorisées.

Couvre-feu à 18h

A partir du samedi 16 janvier, nous pouvons circuler librement sur le territoire national sauf pendant le couvre-feu de 18h à 6h du matin (téléchargez ici vos attestations dérogatoires).

Restez informés !

Pour ne manquer aucune information, inscrivez votre numéro de mobile sur notre liste de diffusion par SMS.