Christ est ressuscité !

Dans la joie de Pâques

Aurélie (à gauche) et Stella (à droite) ont reçu le sacrement du baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie au cours de la vigile pascale célébrée ce dimanche au petit matin. Nos néophytes partagent leur joie avec Adriana, confirmée avec elles au cours de la célébration.

Du jeudi saint au dimanche de Pâques, nous avons pu célébrer notre joie d'appartenir au Christ et nous abandonner en confiance à l'offrande qu'il fait de sa vie, pour nous et pour la multitude. Merci aux équipes de tous clochers pour la préparation et l'animation de ce sommet liturgique de l'année.

Entrons maintenant dans l'allégresse du temps de Pâques. Nous l'avons inauguré au cours d'un repas paroissial où nous avons fêté l'anniversaire de baptême de Magdaléna et du père François. Ce lundi de Pâques, nous apprenons la naissance de la petite Philomène au foyer d'Hélène et Nicolas Bouttereux. Avec Pauline, Jeanne et notre petit ange au Ciel Clémence, nous rendons grâce et chantons Alléluia !

Dans une semaine, la paroisse part en pèlerinage avec l'hospitalité de Versailles à Lourdes. Nous porterons à Marie toutes nos intentions de prières, notamment celles qui ont été confiées au reposoir, dans la nuit du jeudi au vendredi saint. Nos pas nous conduirons ensuite vers l'archange Saint-Michel au Mont.

Que Dieu nous bénisse et nous baigne de sa lumière !