Jubilé de notre ancien curé

Dimanche 2 février 2020 à 10h30 à Sainte-Marie

Notre cher Gica, ancien curé de la paroisse, m'a contacté en octobre dernier pour m'annoncer sa joie de célébrer prochainement trois anniversaires. Depuis le 15 décembre, Gica compte cinquante années de vie. Jubilé d’or ! Depuis le 26 décembre, un quart de siècle de vie religieuse. Jubilé d’argent ! Par ailleurs, la congrégation des Augustins de l'Assomption rentre elle-même, ces jours-ci, dans sa cent-soixante-quinzième année de fondation.

Le père Gica a demandé à pouvoir recevoir au centre paroissial en la fête de la vie consacrée. Pour que nous puissions tous profiter de sa présence, je lui ai proposé de célébrer la messe dominicale du 2 février à 10h30 à Sainte-Marie. Au sortir de la célébration, un apéritif sera servi à tous les paroissiens afin de lui redire ensemble notre amitié et l'assurer de nos prières.

Dans l'action de grâce pour la vocation consacrée de Gica et la présence à nos côtés de ses frères assomptionnistes, soyons nombreux ce dimanche à les confier au Seigneur !