Sacrement des malades et du réconfort

Mardi 11 février 2020 à 20h30 à Saint-Germain

Le père François donnera le sacrement des malades et du réconfort en la fête de Notre-Dame de Lourdes à ceux qui lui en auront fait la demande auparavant. Ils pourront ainsi se préparer à recevoir ce puissant sacrement qui donne la force de traverser une grande épreuve.

La communauté chrétienne est invitée à venir entourer, réconforter et prier le Seigneur d’envoyer son Esprit-Saint sur ceux qui recevront le sacrement.

• Une première rencontre d'information aura lieu le jeudi 30 janvier de 18h à 19h au centre paroissial Sainte-Marie. Ce sacrement, quel est-il ? Pour qui ? Peut-on le recevoir plusieurs fois ? Chacun pourra poser ses questions. Ceux et celles qui ont déjà reçu ce sacrement pourront aussi donner leur précieux témoignage.

• Une seconde rencontre aura lieu le mardi 4 février de 18h à 19h au centre paroissial Sainte-Marie. Celle-là sera réservée à ceux et celles qui recevront le sacrement, nous préparerons ensemble la célébration.

Il sera possible d'aller chercher chez elles les personnes qui auraient des difficultés à venir par leurs propres moyens. Merci de contacter le secrétariat qui transmettra.

Informations et inscriptions Père François Méry francois.mery.aa@gmail.com Secrétariat : 01 30 52 32 82