Messes dominicales

Reprise des messes sur la paroisse

A la demande du Conseil d'Etat, le gouvernement a revu sa jauge de fréquentation des édifices cultuels en France pour les semaines à venir.

Sur la paroisse, nous sommes en mesure de reprendre toutes les messes, en semaine et le dimanche, dans de bonnes conditions sanitaires et sans besoin de s'inscrire au préalable.

La messe sera célébrée :

• Samedi 5 décembre à 18h à Saint-Lambert (Saint-Lambert)

• Dimanche 6 décembre à 9h à Sainte-Marie (Magny)

• Dimanche 6 décembre à 11h à Sainte-Marie (Magny)

• Dimanche 6 décembre à 18h à Saint-Christophe (Châteaufort)

Un banc sur deux sera accessible et les foyers (personnes vivant sous le même toit) devront laisser un espace significatif entre eux et les autres foyers.

Nous risquons une trop grande affluence lors de la messe de 11h à Sainte-Marie. Aussi, nous invitons celles et ceux qui le peuvent à choisir un autre horaire de messe. En cas d'affluence à 11h, les derniers arrivés seront reçus au centre paroissial et non pas dans l'église. Le centre paroissial est sonorisé.

Comme d'habitude, merci de porter le masque à partir de l'âge de 11 ans et de vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique à l'entrée des églises.

Dans la joie de la reprise de toutes les célébrations,

Bon temps de l'Avent !

François + et Olivier +