Fête de ND de Lourdes et sacrement des malades

Vendredi 11 février 2022 à 20h30 à Saint-Germain



Le père François donnera le sacrement des malades et du réconfort à ceux qui lui en auront fait la demande auparavant, le vendredi 11 février 2022 au cours de la messe célébrée à l'église Saint-Germain à l'occasion de la fête de Notre-Dame de Lourdes.

La communauté chrétienne est invitée à venir entourer, réconforter et prier le Seigneur d’envoyer son Esprit-Saint sur ceux qui recevront le sacrement.


Une réunion de préparation pour ceux et celles qui sont intéressés ou ceux et celles qui souhaiteraient avoir des informations est prévue le lundi 7 février à 14h30 au centre paroissial Sainte-Marie. Ils pourront ainsi se préparer à recevoir ce puissant sacrement qui donne la force de traverser une grande épreuve. N'hésitez pas à en parler aux personnes que vous connaissez et qui pourraient être intéressées.

Ce sacrement, quel est-il ? Pour qui ? Peut-on le recevoir plusieurs fois ? Chacun pourra poser ses questions. Ceux et celles qui ont déjà reçu ce sacrement pourront aussi donner leur précieux témoignage.

Il sera possible d'aller chercher chez elles les personnes qui auraient des difficultés à venir par leurs propres moyens. Merci de contacter le secrétariat qui transmettra.


Informations et inscriptions Père François Méry francois.mery.aa@gmail.com Secrétariat : 01 30 52 32 82

Pour en savoir plus


56 vues

Le blog paroissial

Favicon