Messe ce dimanche

Ce dimanche à 10h30

Depuis trois semaines, nous retransmettons les Laudes (la prière du matin) depuis le prieuré Saint-Benoît à Saint-Lambert. Le rendez-vous est donné à 7h30 du mardi au vendredi, ou en rediffusion !

Ce dimanche, nous nous retrouverons de nouveau à 10h30 pour la messe et le parvis. En effet, en vous connectant à Zoom, nous pourrons échanger tous ensemble au sortir de la messe. Pour cela, vous avez besoin du code secret du direct. Si vous ne l'avez pas reçu, demandez-le à Soline, aux prêtres ou aux amis ! Sinon, il est toujours possible de suivre la messe en direct sur YouTube, comme les dimanches précédents.

Si vous souhaitez recevoir le sacrement du pardon, de l'Eucharistie, des malades, si vous souhaitez un entretien avec un prêtre, n'hésitez pas à solliciter les pères François ou Olivier.

A tous, bonne semaine !