Lourdes vient à nous !

Dimanche 28 novembre à Sainte-Marie



Port-Royal est fière de compter parmi les paroisses les plus investies de notre diocèse au service de nos malades à Lourdes. A regrets, le pèlerinage diocésain n’a pas pu avoir lieu ces deux dernières années. Cette année, nous sommes heureux de reprendre le chemin du sanctuaire de Lourdes où nous accompagnerons nos malades du 24 au 29 avril 2022. Réservez donc la première semaine des vacances de printemps pour ce temps paroissial privilégié à Lourdes !


En attendant, nous proposons à tous les habitués de l’hospitalité comme aux autres de participer à un temps fort au centre paroissial Sainte-Marie ce dimanche 28 novembre.


Lourdes viendra jusqu’à nous puisque ce sont les chanoines du sanctuaire qui célébreront la messe à Sainte-Marie à 10h30.


A 14h30, nous nous rassemblerons à l’église le temps d’un enseignement : “Comment Sainte Bernadette est missionnaire et nous aide à le devenir nous-mêmes ?”


A 15h30, nous terminerons la journée par un temps de prière, de chants et de recueillement en présence des reliques de Sainte Bernadette. Chacun pourra déposer ses intentions qui seront ensuite confiées au Seigneur par Marie, au sanctuaire de Lourdes.

Contact et informations Monique Flattet, 06 76 92 27 01
105 vues

Le blog paroissial

Favicon