Le dîner des actifs

Mardi 5 mai à 19h30 au centre paroissial Sainte-Marie

Tous les paroissiens engagés en paroisse sont invités au repas partagé annuel qui aura lieu cette année le mardi 5 mai au soir. Merci de réserver la date dès maintenant pour ne pas rater ce temps fort !

A l'occasion de ce beau moment, nous souhaitons réaliser un trombinoscope géant pour que tous puissent mettre un nom sur un visage.

Pour cela, merci d'envoyer dès maintenant votre meilleur portrait à l'adresse secretariat@portroyal.fr avec pour objet du mail le mot clé TROMBI.

La paroisse de Port-Royal, ce sont plus de 200 paroissiens ayant accepté de servir concrètement la communauté cette année. L'annuaire paroissial est consultable sur le site Internet de la paroisse, depuis les pages de présentation des différents services (catéchèse, liturgie, catéchuménat, fleurissement des églises, service de la messe, équipes et conseils, oeuvres de solidarité, etc.)

Merci pour votre générosité au service de la communauté et de son rayonnement évangélique et à bientôt, pour le dîner des actifs !