La messe du vendredi

Désormais à Châteaufort

Changement de lieu

Depuis deux ans, la messe est célébrée en semaine à Sainte-Marie le mercredi à 9h, le jeudi à 9h et le vendredi à 19h (hors vacances scolaires).

Suite à l'ouverture du prieuré Saint-Christophe, la messe du vendredi soir sera célébrée non plus à Magny mais à Châteaufort, dans la crypte du prieuré (réservée aux hôtes le reste du temps). Voici les horaires :

• Vendredi 18h, adoration du Saint-Sacrement et confessions.

• Vendredi 19h, messe basse (sans chants ni homélie, nécessairement).

Mais en raison du couvre-feu à 18h, les horaires sont temporairement les suivants :

• Vendredi 8h15, adoration et confessions.

• Vendredi 9h, messe.

La crypte du prieuré est l'ancienne salle du chapitre de l'abbaye des moines bénédictins construite au XIème siècle. Pour y accéder, merci de ne pas frapper à la porte du prieuré car des prêtres de passage s'y reposent toute la semaine et le week-end. Contournez le prieuré par la gauche et rejoignez la crypte par le rez-de-jardin.

A bientôt pour ce moment paisible de silence et de prière !