Horaires des messes estivales

A partir du 5 juillet 2020

En raison de l'assouplissement des mesures sanitaires, nous pouvons désormais accueillir jusqu'à 150 personnes en l'église Sainte-Marie, le clocher de notre paroisse ayant le plus de sièges disponibles. La messe y sera célébrée tous les dimanches à 10h30. Par ailleurs, nous avons programmé trois autres messes dominicales en début et en fin d'été pour éviter les engorgements. Elles seront célébrées le dimanche soir à Saint-Christophe, Saint-Lambert et Saint-Germain selon le calendrier qui suit. En semaine, la messe est célébrée tout l'été le mercredi à 9h à Sainte-Marie.

Si la situation sanitaire évoluait cet été, nous pourrions être conduits à modifier ces horaires en fonction des directives gouvernementales et diocésaines. Pour le moment, il n'est plus besoin de s'inscrire aux messes.

Voici donc les horaires à partir du 5 juillet :

● Tous les mercredis à 9h à Sainte-Marie

● Tous les dimanches à 10h30 à Sainte-Marie

En outre, la messe sera célébrée :

● Le dimanche 5 juillet à 18h à Saint-Christophe,

● Le dimanche 12 juillet à 18h à Saint-Lambert,

● Le samedi 15 août à 10h30 à Sainte-Marie,

● Le dimanche 30 août à 18h à Saint-Germain.

Bon été à tous !