Demande d'aide

Pour garder un enfant de 18 mois

Une jeune femme, avec un enfant de 18 mois, a contacté l'antenne du Secours Catholique de Chevreuse. Elle est hébergée au foyer de la Nouvelle Etoile à Magny (CHRS).

La jeune maman travaille en boulangerie en fin de semaine et cherche une solution pour garder sa petite fille le samedi après-midi et le dimanche en matinée. Il n'y a pas de structures publiques en fin de semaine et les gardes privées sont trop onéreuses pour elle.

Le Secours Catholique de Chevreuse, avec l'accord de son curé, sollicite les réseaux de la paroisse qui pourraient lui indiquer des pistes pour organiser ces gardes bénévoles (ou petite indemnité). Ceci en attendant qu'elle trouve d'autres dispositions. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à contacter le Secours Catholique de Chevreuse !

Contact : Paul CHASTEL 06 07 89 93 57 ou chastel.paul@orange.fr