Coeur de femme, du rêve à la réalité

En ce mois de septembre, je vous propose de découvrir un livre sur la femme, écrit par John et Stasi Eldredge. Ce couple américain est fondateur de Ransomed Heart Ministries, un service qui s'efforce d'aider les gens à guérir des blessures du coeur et à revivre.






Ce livre ne traite pas de ce que l'on doit ou ne doit pas faire en tant que femme. Car la féminité ne se réduit pas à une formule. Nous avons des amies qui aiment les moments de détente autour d'une tasse de thé en porcelaine, et d'autres qui frémissent d'horreur à cette pensée.


Qui représente la vraie femme : Cendrillon, Jeanne d'Arc ou Marie-Madeleine ? II existe une essence caractéristique que Dieu a conférée à chaque femme. C'est pourquoi les auteurs de ce livre s'engagent dans l'exploration de la féminité par le coeur. Qu'y a-t-il au plus profond du coeur féminin ? Quels sont les désirs de la femme ? Entre les rêves de jeunesse et aujourd'hui, il se perd parfois quelque chose de précieux.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un exemplaire de ce livre est en consultation libre à l'entrée du centre paroissial Sainte-Marie. Merci à ceux qui ont emprunté un livre de la bibliothèque "Conseil de lecture" de ne pas trop tarder avant de le remettre au centre paroissial. D'autres pourront ainsi en profiter.

63 vues

Le blog paroissial

Favicon